invitations lockerz [Forums Maroc - Informatique & internet] : Hillow.net Maroc

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes
   Bas   Précédent   Suivant
medoach
profil medoach Hors Ligne
Hillowin(a)o Jdid

invitations lockerz

message posté le 2/12 10:34

invitations Lockerz !

Lockerz c’est quoi ?

LockerZ est un site fraichement créé par des anciens d’Amazon.com. Le but de LockerZ est de fédérer une communauté autour de questions hebdomadaires marrantes. Pour chaque question répondu vous gagnez 2 points, appelés PTZ.

Comment gagner des PTZ ?

Les points peuvent être gagnés de trois façons. Chaque jour que vous vous connectez, vous gagnez 2PTZ, pour chaque réponse à la question du jour c’est 2PTZ et pour chaque ami invités vous gagnez encore 2 PTZ. A partir de 20 amis invités, vous devenez ZLister (VIP donc) et vos gains en PTZ sont doublés (soit 4PTZ par actions).

Quels sont les cadeaux offerts ?

Au fur et a mesure que vous accumulez des points, vous avez la possibilité de les échanger contre des cadeaux. Cela va de la coque pour iPhone (35PTZ) au MacBook Air (2500 PTZ) en passant par le don de charité (10PTZ) et les sacs pour filles (50PTZ) et même un scooter ! (7500 PTZ).

Depuis le 15 octobre, LockerZ envoie les cadeaux dans le monde entier, inscrivez-vous vite !

Super! J’aimerais m’inscrire !
Pour l’instant, Lockerz n’est accessible que sur invitation. Pour recevoir la votre gratuitement et commencer a accumuler les PTZ, envoyez moi votre e-mail a mon e-mail , dont je vais vous envoyez l'invitation.

mon e-mail :

Hillow ! Inscrivez-vous Gratuitement ou Connectez-vous pour participer à la discussion

mehdivir
profil mehdivir Hors Ligne
Hillowin(a)o Jdid

Re: invitations lockerz

message posté le 5/6 19:30

Si vous voulez des invitations (gratuites) a LOCKERZ just envoyé moi un message a mon email: qui contient VOTRE EMAIL et je vais vous envoyez l'invitation et merci !!!

Biutix
profil Biutix Hors Ligne
Hillowin(a)o Jdid

Re: invitations lockerz

message posté le 8/17 13:30

Bon jour,

Si vous voulé des invitations envoyé moi un email à ou alors envoyé moi un message privé quoi cool !

Voila elles sont fraiches ( aout 2010 )

Utilisateur(s) en ligne : 1 Utilisateur(s) en consultation des forums
[ Administrateur ] [ Modérateur(s) ]
1 Utilisateur(s) anonymes

[Recherche avancée]

Sujets les plus actifs